Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur le blog en direct d'Oman

Quelques articles sur le pays, les bons plans, les adresses sympas pour rencontrer du monde, une meteo....

je vous laisse bien evidemment me laisser vos bonnes adresses et vos commentaires, vos liens, vos photos...


Merci et a bientot

A FroginOman
                                                                                                            Emilie

Recherche

En savoir plus

Liens Météo Mascate - Sultanat d'Oman

fr.weather.yahoo.com/MUXX/MUXX0003/index_c.html

Liens pages jaunes Oman

http://www.omantel-yellowpages.com/

Liens Office du Tourisme d'Oman en France

http://www.omantourisme.com/
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 11:23
Bonjour,

Que le temps passe depuis mon dernier article, il ya du laissé allé!

mais que voulez vous on travaille dur, sans voir le temps passé donc je vais vous parler des Belges, de Bruxelles car il ne faut pas confondre à ce que j'ai compris!

Tout a commencé le 19 Janvier accueil à l'aéroport pour un petit briefing rapide avant de domir et partir dès le lendemain. Nous allons vers le Sud, la plage, le soleil et la mer! Nous marchons quand même et faisons même de la nage vive en Wadi!! et oui que d'émotions et de rigolades.

Puis route pour le désert, tempête de sable pour mon poulet coco qui crauqait légèrement sous la dent!! Grande première, nous dînons dans les 4x4 c'est sympa sauf pour se passer le sel!!
Puis direction le Nord, Saiq PLateau, nuit fraîche pour le lendemain une magnifique randonnée, Charlotte m'a légèrement maudit se jour là, mais je suis sûre que maintenant elle en est fière!! Enfin j'espère!! HIHi

DErnière étape le Jebel Shams, facil pour mes randonneurs aguéris, le canyon de GHull et le retour sur Mascate. Séances massages pour toutes les filles à l'Intercontinental histoire de se refaire un moral d'acier!

Ce circuit, à la fois sportif, découverte et culturel, m'a personnelement énormément plus car j'ai rencontré des gens adorables, rigolos, formant des couples attentifs et j'en garde un excellent souvenir.

je n'ai pas pris bcp de photos durant ce circuit, tant occupée à mener mon petit groupe du mieux possible, mais je sais que des albums énormes sont sur internet et je les remercie car j'ai vu le séjour à travers leurs yeux de cette manière!

Jéhanne, Gibert, Charlotte, Alex, Mary et Didier : MERCI

A bientôt sur Bruxelles pour goûter au chocolat et aux moules/frites!!!
                                                                                                                              
undefined
undefinedundefinedundefined
Partager cet article
Repost0

commentaires