Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Bienvenue sur le blog en direct d'Oman

Quelques articles sur le pays, les bons plans, les adresses sympas pour rencontrer du monde, une meteo....

je vous laisse bien evidemment me laisser vos bonnes adresses et vos commentaires, vos liens, vos photos...


Merci et a bientot

A FroginOman
                                                                                                            Emilie

Recherche

En savoir plus

Liens Météo Mascate - Sultanat d'Oman

fr.weather.yahoo.com/MUXX/MUXX0003/index_c.html

Liens pages jaunes Oman

http://www.omantel-yellowpages.com/

Liens Office du Tourisme d'Oman en France

http://www.omantourisme.com/
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 18:22

Bonjour a tous,

je sais le temps a passe depuis le dernier article mais vous savez une femme au chomage et bien ca fais un max de chose que l`on n`a pas le temps de faire en travaillant.

ca se ballade dans la ville, ca fait un peu les magasins, ca va a la plage, ca bouquine, ca fait du sport, ca ne fume plus, et dans tout ce temps la et bien elle n`arrive pas a retrouver de l`affection enver sles anglais. decue et vraiment amere meme je dirais elle a des envies de casser du b... parfois.

je dois me laisser influencer par mes lectures ou mes reves du moment, mais bon que voulez vous un ressentiment ca change pas comme ca....

menfin les amis arrivent bientot ca va detendre l`athmosphere ...

si vous avez des commentaires a faire, mais pas en langue de shakespeare, prenez votre plus belle plume a la Raimbaud

bisous a tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour,<br /> je suis jeune tunisien qui travaille à Sur (oman)<br /> depuis 4 mois ben g trouver ton blog par recherche sur net donc mon but de vous écrire c juste d'avoir des amis surtout qui parle la longue française si tu veux je tu donne mon msn jubatn@hotmail.fr et mon gsm 92843827 <br /> bon journée
Répondre
M
Bonsoir,<br />  <br /> <br /> Les anglais viennent de sortir les australiens, si<br /> la France<br /> bat les Blacks ce soir vous aurez la chance d\\\'inviter vos amis anglais pour la demi finale...<br />  <br /> <br /> Merci pour vos infos. Je vais creuser le sujet avec Atalante et  je vais acheter le Futé.<br />  <br /> <br /> Aller les petits !<br />  <br /> <br /> Michel<br />  <br />
Répondre
E
AHAHAH ici nous préparons le match non pas en faisant le haka mais écran géant connecté sur notre télé et quelques français autour d'une table... la pression monte "Go the Blue"...revenons au séjour, foncez les yeux fermés chez Atalante, j'ai auparavant travailler pour eux à Lyon ce sont des pro. Nous vous accueillerons donc certainement sur notre fief d'ici peu.Pour les nuits supplémentaires voyez également avec eux pour toute demandes supplémentaires on fera ceci en même temps sur votre dossier. Pour ce qui est du guide je vous recommande le guide du Petit Futé, remis à jour par nos soins cet été.sur ce je n'ai plus qu'un mot : ALLEZ LES BLEUS!!!!!A bientôtA froginoman
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour votre réponse, j'ai effectivement la brochure d'Atalante sur ce voyage pour famille. Je suis déjà parti avec eux, au Kenya, et c'était pour les filles et nous un vrai bonheur.<br /> Maintenant, je me pose la question de rester dans un hôtel après le circuit et de faire un peu de plongée. Je vais regarder cela de plus en plus sérieusement. Avez-vous un guide, vert, hachette, routard, futé à recommander sur le pays ?<br /> Ici, il fait frais mais très beau, les "Vélibs" sont tous occupés et à part le rugby, je suppose que vous allez soutenir les Anglais..., il y a la Nuit blanche dans Paris.<br /> Bonne journée,<br /> Michel
Répondre
E
Bonjour Merci de votre petit commentaire et je vois qu'Oman attire de plus en plus les familles de part sa diversité.Alors l'agence Atalante propose en février un circuit Famille avec tous les éléments que vous me citez: Mer, désert, wadis, sortie dauphins...L'agence Passion-Trek accueil les groupes et se charge de la logistiuque, un vrai bonheur !Je vous laisse donc les contacter de ma part...A très bientôt en Terre Omanaise..The Froginoman
Répondre